Prochaine mise à jour de la collection Seamaster Diver 300M

Notre histoire
Depuis 1848, Omega incarne l’innovation, la précision et l’élégance suisse. Tout commence à La Chaux-de-Fonds, où Louis Brandt, un jeune horloger passionné, ouvre son atelier. En 1894, la maison crée un mouvement révolutionnaire, baptisé « Omega« . Ce mouvement est si précis et fiable que la marque adopte définitivement ce nom.
Au fil des décennies, Omega devient une référence mondiale de l’horlogerie. Elle se distingue par ses records de précision, ses brevets techniques et ses nombreuses premières. Par exemple, la Speedmaster est la première montre sur la Lune en 1969. Omega est aussi Chronométreur officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Elle est pionnière en résistance magnétique et en certification Master Chronometer.
Omega séduit aussi des icônes, des astronautes de la NASA à James Bond, en passant par des champions olympiques. Aujourd’hui, Omega continue de mêler héritage et technologie de pointe.
Collaboration avec Swatch
Ce partenariat de design, une première pour OMEGA et Swatch, s’inscrit dans la tendance populaire des collaborations entre les marques de luxe et les marques de streetwear pour créer de nouveaux produits innovants qui allient le meilleur des deux mondes. Pour OMEGA, cette mission commune est à la fois une initiative amusante et un clin d’œil respectueux à l’entreprise courageuse qui a tout risqué pour relancer l’horlogerie suisse en difficulté pendant la révolution du quartz.

Les marques ont puisé leur inspiration dans l’espace pour créer une collection de onze montres Swatch.
Ces montres portent le nom de corps célestes, allant de l’étoile géante au centre du système solaire.
Elles vont jusqu’à la planète naine située à sa périphérie, renforçant ainsi leur lien avec l’univers fascinant.
Les plus populaires

Mission to the Moon
Ce modèle rend hommage à la Speedmaster Moonwatch d’Omega, la montre portée lors des missions lunaires Apollo.
Le cadran noir, avec des touches de couleur, et le boîtier en biocéramique offrent une esthétique moderne. Ils conservent l’esprit de l’originale.
Mission to Mars
Inspirée de la mission spatiale vers la planète rouge, cette MoonSwatch arbore un boîtier beige avec des accents rouges.
Les aiguilles rouges évoquent les capsules spatiales Mercury, renforçant ainsi le lien avec l’histoire de l’exploration spatiale.


Mission to the Moonphase « Snoopy »
Cette édition spéciale intègre une complication de phase de lune. Elle met en vedette Snoopy, la mascotte de la NASA.
Le cadran blanc et le design épuré rendent hommage à la Speedmaster « Silver Snoopy Award ». Cette distinction a été décernée par la NASA.
D’autres modèles disponibles
OMEGA et les JO
Omega et les Jeux Olympiques entretiennent une relation historique qui remonte à 1932, lorsque la marque suisse devient chronométreur officiel des Jeux Olympiques. Depuis, Omega a été le partenaire officiel de l’événement à chaque édition, devenant un symbole de précision et de fiabilité dans le monde du sport.
En plus de sa fonction de chronométrage, Omega a introduit des innovations majeures dans la technologie du chronométrage sportif, comme le système « photofinish » pour des résultats de course ultra-précis, ou encore des technologies permettant de mesurer les performances avec une exactitude sans précédent.
Aujourd’hui, Omega continue de jouer un rôle clé dans les JO, avec des montres spécialement conçues pour l’occasion, renforçant ainsi son image de marque de luxe associée à la performance, à l’excellence et à la précision.





ENORME TON ARTIIIIIIICLE